Jeudi  04 Janvier 2018 M Magatte Wade et Mme Aissatou Le Blond respectivement Chairman et CEO de M&A Ventures ont effectué une visite de courtoisie et de présentation de voeux aux personnels et élèves du Lycée Billes, accompagnés par M Alassane Diawara DG du Lycée.  C’était aussi l’occasion de visiter les installations de pointe et aménagements au sein de l’internat, mais aussi de féliciter toute la direction pour l’excellent travail abattu dans le cadre de la mise en oeuvre de ce projet. M. Diawara a magnifié l’accompagnement financier mais aussi stratégique permanent de M&A Ventures dans la vie quotidienne du Lycée. M&A Ventures entend soutenir la croissance du Lycée afin d’en faire une référence dans le paysage national et sous régional. »
Catégories : presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

presse

Aissatou Leblond : «L’objectif c’est de faire des PME les futurs multinationales»

M&A Ventures est une société d’investissement qui a pour vocation de soutenir le génie créatif des entrepreneurs Sénégalais. Elle a un tour de table très impressionnant avec des banquiers, des assureurs des spécialistes en private Lire la suite…

presse

Débuts prometteurs de M&A Ventures SAS

Nouvellement implémentée, l​a société d’investissement​ M&A Ventures SAS​, membre du groupe M&A Capital,​ sera présenté​e​ au public qualifié le 24 juillet à Dakar. Le nouveau fonds mis en place par des professionnels du milieu cible Lire la suite…

presse

Partenariat entre M&A Ventures et ABCO Bourse scellé

Faire intégrer le futur compartiment des PME de la BRVM à leurs poulains est l’un des objectifs assumés du partenariat entre la société d’investissement M&A Ventures et  la société de gestion d’intermédiation boursière ABCO Bourse.